Svetlana Yazykovskaya, la présentatrice du programme du matin “Together” (STS-Mir)

Photo: Archives personnelles de Svetlana Yazikovskaya

Le voyage est mon mode de vie, ma passion, mon passe-temps. Pour moi, voyager signifie se déplacer, ne pas se coucher sur la plage, siroter un cocktail. J’étais à Altai, à Sheregesh, à Sotchi, en République tchèque, en Thaïlande, en Turquie, sur l’île de Chypre.

Reposant sur l’Altaï, j’ai découvert un endroit merveilleux – le col Katu-Yaryk, à travers lequel vous pouvez atteindre le côté sud du lac Teletskoye. En été, je suis allé en République tchèque. J’ai visité Prague, à Karlovy Vary, j’ai voyagé dans la région de la Moravie – il y a des grottes, des beautés insensées. Chaque voyage en particulier, cela dépend non seulement du lieu, mais aussi de l’entreprise.

Le plus mémorable est mon premier voyage à l’étranger, alors que j’étais encore étudiant, j’ai économisé de l’argent et suis allé avec ma petite amie en Turquie. Nous ne nous sommes pas allongés toute la journée sur la plage, mais nous avons constamment déménagé – si intéressant. Mon rêve est un tour du monde. Dans tous les coins de la planète et dans notre pays, y compris, je trouve quelque chose de spécial, de beau. En passant, même un voyage au week-end à Tomsk peut être inoubliable. L’essentiel est que la société était bonne.

Astuce:

Je veux conseiller à Novossibirsk de ne pas rester chez lui. Même s’il n’y a presque pas d’argent, asseyez-vous dans le train et allez au bout de la région de Novossibirsk. Nous avons beaucoup de choses intéressantes en Sibérie. Cette année, je veux retourner à Altai. Je veux étudier Katu-Yaryk plus en profondeur, aller au lac Teletskoye, visiter les deux plus grandes cascades de ces endroits.